ancien fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ancien fofo

rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metal Sonic

Metal Sonic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ogame
Date d'inscription : 20/09/2006

D Empty
MessageSujet: D   D EmptyMer 8 Nov - 20:41

Alors voila je voudrai faire avec vous une fusion ^_^
Pour ce qui est de nom de l'alliance j'ai pensé a un truc genre The Metal Shadows
Pour le tag peu importe j'aime bien Metal mais bon c'est pas très important
Pour ce qui est de la page d'acceuil de l'alliance j'aimerai bien peut etre créer un mixte avec nos deux histoires ou un truc du genre ^_^
Ensuite pour ce qui est du nombre max de membres c'est comme vous voulez
Enfin si vous voulez vraiment mon avis je dirai pas plus de 40 sans compter les wings
Ensuite pour les joueurs classé plus y en a mieu c'est mais je veux surtout une alliance qui vit ^_^
Ensuite pour le forum on pourai garder le votre mais le notre n'est pas mal non plus faut voir les préférences ^_^
Et voila je pense que c'est a peu près tout ^_^
J'espere que se sera une rep possitive parce que c'est vrai que j'ai toujours adoré les SHADOWS et il est vrai que quand O2F ma mis je suis interessé j'ai sauté de joie ^_^ Donc voila ^_^Si ya des choses que j'ai oubliées dites le moi :p ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Admin
Ouf2Frag


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Gaïa, univers 42
Date d'inscription : 06/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyMer 8 Nov - 20:49

On débat en interne pour se mettre d'accord et on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Admin
Ouf2Frag


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Gaïa, univers 42
Date d'inscription : 06/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyMer 8 Nov - 21:05

Bon, on s'est concerté et on est pas favorable à une fusion.
On serait plutot pour une Intégration partielle de l'alliance Metal dans SHADOWS.

Si ça t'intéresse, il nous faudrait la liste des meilleurs membres de Metal avec leur classement et ton appréciation sur chacun d'eux.

Pour des raisons de gestion et de coordination, nous ne pourrons accepter tout le monde. Faire une alliance de masse n'est pas notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
keriendal

keriendal


Nombre de messages : 223
Age : 40
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 25/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyMer 8 Nov - 21:50

Par rapport a ton post:
Il n'y est en aucun cas question d'une fusion entre métal et shadows. Shadows restera shadows.
Désolé mais nos 2 alliances sont loin d'etre au meme niveau et notre collaboration entre alliers fut plus que limitée.
Apparament c'est toi qui est venu vers Ouf, notre fondateur. Peux tu expliquer explicitement pourquoi?

notre avis:
Il y aura au mieux une integration des meilleurs membres des métal apres une periode de test... (pas plus d'une petite dizaine de personne)
on a connu les integrations en grand nombre et vraiment c'est pas une bonne solution. Il y aura tri avant recrutement et APRES recrutement.
On attend ta liste des membres de ton ally ainsi que leur nombre de point et un bref commentaire sur chaque avant de prendre une decision.


désolé, je peux paraitre dur mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic

Metal Sonic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ogame
Date d'inscription : 20/09/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyMer 8 Nov - 23:30

Non mais je vous comprend vous en faite pas ^_^
Je pense rester aussi comme c'est a présent
Je ne vais pas abandonner mais petits joueurs
meme si je sais que la plupart en ont rien a foutre de l'alliance surement et bah je ne les abandonnerai pas ^_^
Euh pour rep a ta question je ne me souviens plus comment sa c'est passé pour OUT2FRAG
mais je l'ai trouvé sympa et on a fais un pacte et ainsi de suite ^_^
Donc voila donc c'est annulé pour la fusion et l'intégration mdr on restera a notre PT ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Admin
Ouf2Frag


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Gaïa, univers 42
Date d'inscription : 06/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 9 Nov - 16:30

On ne veut pas changer d'alliance et notre système de règles et assez complexe. On est pas seulement un groupe de joueurs dans une team, on a refait "un jeu" dans "le jeu".

On vient juste de tout mettre sur pied et on ne veut pas tout rechanger.

Tant mieux si tu "n'abandonnes" pas tes joueurs, malgré le fait qu'ils se désintéressent de Metal, c'est tout à ton honneur.

On te propose d'intégrer une alli qui bouge, toi et tes meilleurs membres. Libre à vous de refuser.

Mais au sujet de notre PT, pendant qu'on t'a sous la main (ce qui est plutot rare ^^),
pour nous un PT c'est:
- de l'entraide,
- de la communication.
Ce n'est pas qu'un mot sur la page d'alli, c'est des rapports entre nos deux Team.
Hors là, il n'y a rien.

Comme les choses n'évoluent pas (ou pas dans le bon sens), je pense qu'il serait possible d'y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
GobOstoK




Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : Planête mère. Uni42
Date d'inscription : 15/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 9 Nov - 16:43

C'est à peu près ce que je pense aussi!

Non mais sérieux! Je prend l'histoire en cour de route là, mais si j'ai bien compris c'est pour une "FUSION"... LOL désolé mai j'me bidonne parce qu'on va pas "fusionné" (donc changé le nom et tout et tout) avec une alli plus faible, qui coule et que même ces joueurs se désintéressent!
Bon j'veux pas être méchant mais je crois que la solution d'intégration "partiel" (ben ouai on as déjà un bon nombre de joueur) me semble le maximum possible.

Bon... j'ai hâte de voir les réponses parce qu'on rigole bien dans ce topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic

Metal Sonic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ogame
Date d'inscription : 20/09/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 9 Nov - 20:31

XD

Ok
Moi je veux bien faire vivre le PT mais bon il y a toujours le projet de la coalition et j'aimerai bien savoir ou il en est .... parce que sa c'été un projet qui nous aurai fai vivre
Revenir en haut Aller en bas
Ouf2Frag
Admin
Ouf2Frag


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Gaïa, univers 42
Date d'inscription : 06/08/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 9 Nov - 20:37

Oui ça je suis bien d'accord. On y travail toujours, quoiqu'en ce moment, on avait pas mal de trucs à gérer.

Mais il nous fgaut des alliance qui participent vraiment pour ce projet, hors vous, on peut pas dire que vous soyez "chaud" du fofo et de la participation.

Si t'es le seul à participer et que tout le reste de ta team ne suit pas...enfin tu vois ce que je veux dire.

Les Metal ont pas l'air motivés, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic

Metal Sonic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ogame
Date d'inscription : 20/09/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyJeu 9 Nov - 23:12

bon voila c'est reglé a présent mdr
J'aimerai bien que vous contactiez Tiago22 et hellboy34
Je les aimes bien ils sont sympa
Je vous redonne les noms des autres aussi
Shin , MetalsEliminator ,TheMetalDarkWarrior , Karlu , Kyokyo , Matris ,Crazy Snipers ,Bibor V ; et ketve76 et je crois que c'est deja pas mal ^^
Y en a pas mal a mettre dans la wing ^^
Mais bon tant qu'ils sont la c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duc_dre




Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : qq part en train de recycler
Date d'inscription : 19/10/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 10 Nov - 0:04

je suis content de voir que l'on arrive à s'entendre. ca m'aurait fait chier de tout remettre en question après le travail que Ouf et moi mais aussi le conseil shadows avons fait. je crois que c'est une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Metal Sonic

Metal Sonic


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : ogame
Date d'inscription : 20/09/2006

D Empty
MessageSujet: Re: D   D EmptyVen 10 Nov - 18:26

^_^
Ouai de plus je me plais bien parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D Empty
MessageSujet: Re: D   D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancien fofo :: Chambre Diplomatique :: Demandes de Pactes et Déclarations de Guerres-
Sauter vers: